home icon
rechercher
  • BLOG
  • LA SOCIÉTÉ
  • QUI SOMMES-NOUS ?
logo monnetaria

Découvrir le BH G6

bh 6 bh aerolight

triathlon scott

Les cadres Lynx sont des cadres monocoques, fabriqués d’une seule pièce et 100% carbone, pour une totale homogénéité du cadre et l’absence de zones critiques grâce à l’élimination des joints ou points de soudure entre les tubes. Le Lynx 6 a été développésuivant la technologie UHM (Ultra High Module) qui confère une rigidité accrue à poids égal, alors que le Lynx 4 incorpore la technologie HM (High Module) qui combine rigidité et une grande légèreté. Cette technologie de moulage de carbone permet à BH d’offrir des cadres qui présentent une rigidité et une absorption maximales face aux vibrations ainsi qu’une grande légèreté, puisque les deux cadres pèsent 2.300 grammes, sans amortisseur.


Pour construire le cadre Peak, BH a utilisé de l’aluminium 6061 et a obtenu un cadre attrayant avec de hauts niveaux de rigidité et de légèreté et les plus hauts standards de qualité que la marque exige sur tous ses modèles. L’emploi de l’aluminium 6061 a permis à BH de créer des tubes personnalisés et de renforcer la rigidité des zones critiques – par exemple, le support inférieur, désormais doté d’une rigidité exceptionnelle- et d’alléger celles qui en demandent moins. Le cadre Peak est le résultat d’un design étudié, de l’attention au moindre détail et de l’amélioration continue des cadres BH, et en particulier de ceux qui sont destinés à une large gamme d’utilisateurs.


La Zoot Flash est une combinaison parfaite pour l'apprentissage et les compétitions. Modèle léger et super-stretch avec un revêtement lisse hydrodynamique pour réduire le frottement et augmenter le confort. Une combinaison petit prix, destinée principalement aux débutantes.